La CGSP Admi H.O. souhaite une agréable fête du travail en ce 1er Mai à toutes et tous ses camarades, affilié(e)s, militant(e)s, travailleurs(euses), Bref… à celles et ceux qui font que le mouvement syndical ait un objectif commun; la défense des droits et intérêts des travailleurs et des citoyens.

Une attention particulière est portée aux travailleurs des services de secours, des soins de santé, des services de sécurité et bien d’autres qui ne peuvent profiter de cette journée et qui méritent un tout aussi honorable repos ultérieurement. Bravo!

 

 

Fêtez dignement et bon 1er Mai!

 

 

Histoires oubliées 5 : Le 1er Mai

Le 1er mai n’est pas qu’un jour férié ou de congé. Le 1er mai, c’est avant tout une journée de lutte et de revendications en faveur des travailleurs. Une lutte dans laquelle certains, il faut le rappeler, ont perdu vie. ? Ce sont ces « Histoires oubliées » que nous vous proposons de redécouvrir dans une série de capsules vidéo. François André, camarade passionné d’Histoire, revient pour nous sur ces événements fondateurs de notre société et de notre condition sociale.➡️Ce lundi 29 avril 2019 : LE 1er MAI. ?#histoiresoubliées #1erMai InterRégionale Wallonne de la CGSP

Slået op af InterRégionale Wallonne de la CGSP i Mandag den 29. april 2019